ESDL GROUPE JAVIER

Match à DOUVAINE 10H00 contre ANTHY/MARGENCEL/SCIEZ 3

 RDV 9H00



1. Valentin

2. Jordan

3. Florian

4. Théo

5. Noah

6. Alex

7. Matteo Boc.

8. Matys

9. Axel

10. Daniel

11. Killian

12. Kelann

13. Jack

14. Adrien Wannienw


ESDL GROUPE YACINE


MATCH A SCIEZ A 10H00
RDV A 8H40



1. Yanis (lavage maillot)

2. Paul

3. Myk

4. Edouard

5. Jason

6. Quentin Pagani 

7. Clement

8. Arthur

9. Rayan

10. Lenny

11. Matteo Linder

12. Quentin Bugnard

13. Abdel 


DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018
PRENDRE CONNAISSANCE DU MESSAGE EN DESSOUS DES LISTES MERCI
argent-colloidal.jpg
TesabsencesPourunebonneorganisationilestindispensablequetupreviennesdetoutesabsences.jpg
LORSQUE VOUS AVEZ LES MAILLOTS A LAVER , PENSEZ A LES RAMENER DANS LA SEMAINE AUX ENTRAINEMENTS ET NON LE JOUR DES MATCHS
MERCI EN TOUS LES CAS POUR VOTRE PARTICIPATION

MESSAGE IMPORTANT

La phase des poules de brassage est maintenant terminée ; nous avons réussi à maintenir les deux équipes à leur niveau , bravo aux joueurs  et au staff.

Maintenant , nous attaquons la seconde phase avec des poules de 6 à 8 équipes . Au bout , il y aura des  montées et des descentes pour la saison prochaine .

Le staff U15 et le responsable sportif ESDL se sont réunis cette semaine pour faire le point et fixer des objectifs .

Ils sont tombés d’accord sur un premier objectif  important : tenter de faire monter en D2 le groupe ESDL1 , et ce pour amener les U15 de la saison prochaine  à jouer à ce niveau , pour faire briller aussi plus notre club ,  et le rendre plus attractif encore ( le premier de la poule montera , voir le second aussi) .  

Par ailleurs , il a été convenu aussi que le groupe ESDL2  ne  se repose pas sur ses lauriers , car il est très important qu’il travaille sérieusement pour la saison prochaine . L’objectif est de terminer dans les 4 premiers, donc de jouer le haut de tableau .

 Evidemment ,  notre réflexion s’est portée pour  cela sur les effectifs et les forces en présence dans  l’ensemble de la catégorie .

Nous avons décidé  pour étoffer l’entrainement du mardi , pour soulager l’entrainement du mercredi , et pour construire quelque chose de cohérent pour le dimanche …de :

Désigner 3 joueurs U14 qui resteront avec le groupe U15  ESDL1 sur une période de 15 jours aux entrainements et matchs (2 séances du mardi 2 séances du vendredi et 2 dimanche) .

Au bout de ces 15 jours les 3 réintégreront le groupe ESDL2 . 

Le dimanche après le second match  , Javier désignera 3 nouveaux U14 qui s’entraineront le mardi soir suivant  17h45 à 19h10  et vendredi  19h00 à 20h30 et ce donc durant deux semaines , et joueront le dimanche avec ESDL1.

Evidemment , nous tenterons de garder un certain équilibre pour les équipes ; mais nous pensons à l’avenir . Nous allons  essayer de préparer au mieux  la saison des  futurs U15 de la saison 2019/2020.

Merci de nous faire confiance.

Javier , Yacine et Stéphane



ce site a été créé sur www.quomodo.com