SENIORS FEMININES

DIMANCHE 26  MAI 10h00

DEMI-FINALE DE COUPE A MEYTHET

RDV 8H00



JOUEUSES CONVOQUEES


 Capucine.  Nelly. Marine. Julie .Corinne. Andreza.  Julia.  Lucie.  Zaza. Léa. Chloé.  Perrine.  Karima.  Célia. Les filles, on y est…. enfin VOUS y êtes, car ce match c'est le votre, c'est votre demi-finale. Vous êtes allées la chercher avec votre coeur, avec votre détermination et avec beaucoup de générosité . Alors oui c'est une demi, oui c'est un moment un peu stressant, oui on se pose toujours mille questions ...mais au final , cette partie n'est elle pas un cadeau que vous vous êtes offerts tout simplement ? Oui juste un cadeau … déballez-le et profitez en un maximum . Beaucoup d'équipes auraient aimé se faire ce cadeau, ne l'oubliez pas . Je ne vais pas vous souhaiter bonne chance, mais plutôt de prendre du plaisir; quoi qu'il arrive vous avez réussi votre saison. Ce dimanche 10 heures, lâchez tout ...comme je le dis souvent aux joueurs ou joueuses , le succès dans une rencontre ne se fait pas dans le lit le soir après le match , mais il se fait sur le terrain pendant les 90 minutes imparties .
La liste sera communiquée au plus tard pour le vendredi midi. Si vous êtes absentes de la séance du jeudi soir , vous avez jusqu'à 21 heures ce soir là pour signaler que vous serez tout de même disponibles pour le dimanche ( sans nouvelle , vous serez considérées comme absentes aussi pour le week-end) .
La liste sera établie en fonction des blessures ( y compris celles des entrainements de la semaine) , des disponibilités, de votre investissement aux entrainements, de l’assiduité de chacune. Il sera aussi tenu compte de l’équilibre du groupe aligné chaque dimanche, de l’adversaire rencontré…bref d’une multitude de paramètres comme cela se fait dans le foot masculin. Le staff évidemment s’efforcera de donner du temps de jeu régulièrement à chacune.
Mais cela n'est pas simple , car, si il faut tenir compte de tous les paramètres ci-dessus , il ne faut pas oublier non plus que le nombre de joueuses pour cette catégorie est important .
José est le responsable du groupe ; en cas de souci particulier, il reste donc votre premier interlocuteur. Vous devez lui signaler vos absences, blessures ou soucis divers (la communication est le meilleur atout pour une évolution cohérente d'un groupe) .
 
La dynamique et l'ambiance sont bonnes; cerise sur le gâteau, de bons résultats sportifs sont arrivés plus vite que prévus . Faisons en sorte de poursuivre de la meilleure des façons cette avancée formidable pour notre club, tant sur le plan humain que sur le plan sportif.

 

José, et Stéphane
argent-colloidal.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com